Règlement de commander des services de déverrouillage.
Règlement est en vigueur depuis le 07.12.2010
§1. Réalisation du service
1. Le magasin en ligne fonctionnant sous les adresses deblocage24.fr est dirigé par : BESTGSM.PL Justyna Brodalka, ayant son siège à Radom rue 30 rue Batorego loc. 33, Poland, TVA: PL948-213-44-35, siret: 141039613, dénommé ci-après Prestataire.
2. Ce service est disponible seulement pour les modèles de mobiles figurant sur le site.
3. Le Prestataire s’engage à fournir l'objet du service au client , soit les codes de déverrouillage, selon les paramètres spécifiés par le client.
4. Le Prestataire fait la réserve que les codes débloquant "SIMLOCK" seront efficaces lorsque les autres mauvais codes de déverrouillage n’ont pas été introduits au préalable et si le logiciel du téléphone n’a pas changé.
5. Si le client a précédemment saisi d'autres codes de déverrouillage dans le téléphone, le Prestataire ne sera pas responsable de l'échec du déverrouillage de la Sim et le client n'aura pas droit au remboursement des frais supportés dans ce cas.
6. Le service sera effectué après le paiement préalable du frais d’un montant conforme au Devis sur le site. Le paiement est effectué après avoir rempli le formulaire approprié sur le Website du Prestataire.
7. Tous les prix sont indiqués en EURO.
8. Pour tous les services nous délivrons un ticket de caisse ou à la demande du client la facture.
9. Le prestataire s'engage à fournir au client les codes de déverrouillage dans le délai indiqué sur le site, en fonction du modèle du mobile donné. Le délai de la réalisation du service ne comprend pas les week-ends, le Fêtes et les jours fériés.
La durée moyenne est donnée seulement à titre indicatif, et ne constitue pas une date précise de la réalisation service.
10. Le prestataire peut prolonger le délai de la réalisation du Service dans de cas justifiés.
11. Le Prestataire pour des raisons techniques, peut annuler la commande. Dans ce cas, le frais du service non réalisé sera immédiatement retourné au Client uniquement sur le compte bancaire, sa carte de crédit ou un compte ZEN.
12. Les paiements sont effectués par la société ZEN.COM Lvivo g. 25-104, LT-09320, Vilnius, the Republic of Lithuania.
13. En raison de la nature du service rendu (transfert des codes de déverrouillage sim, le déverrouillage iPhone) le client ne peut pas retirer sa commande avant la fin du temps d'attente réel (et non du temps moyen) prévu par le Prestataire.
§2. Réclamations
1. Toutes les réclamations concernant les paiements et les codes de déverrouillage reçus doivent être adressées à info@deblocage24.fr
2. La base de la prise en considération de la réclamation du code reçu est la vidéo (enregistrée par l'appareil photo, téléphone portable, camera) sur laquelle sera visible :
- L'affichage du numéro IMEI du mobile – il faut le faire en saisissant la combinaison des touches du clavier *#06#.
- Le moment d'entrer le code de déverrouillage, et tout message d'erreur.
Le film doit être envoyé (uploaded) sur le www.sendspace.com ou YouTube. Les vidéos de petite taille, vous pouvez envoyer à l’e-mail video@simlock24.pl
3. Les réclamations concernant les codes de déverrouillage reçus – sont tranchées par le Prestataire
4. Les réclamations relatives au service ne découlant pas de la faute du Prestataire seront considérées comme négatives.
5. Le délai de l’examen de la réclamation est de 30 jours ouvrables.
6. Le client sera informé par courrier électronique sur le résultat de la réclamation.
7. Les réclamations concernant le paiement seront tranchées par la société ZEN
§3. Dispositions Finales
1. Le Prestataire se réserve le droit de modifier le présent règlement. Le nouveau règlement s'applique à partir de la date de sa publication.
2. Le client consent au traitement et à la conservation des données personnelles.
3. Toutes les marques et tous les noms figurant sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.